
Stage mono diète au Maroc - photos - mars 2019
Stage mono diète au Maroc - photos - mars 2019 Encore un stage magnifique dans une région vraiment très belle et généreuse avec des gens très chaleureux : de belles rencontres sur nos chemins ! Une cure de détox de printemps qui permet au corps de retrouver beaucoup d'énergie, de vitalité ! Un grand merci aux stagiaires, à toute l'équipe de Dar Achorafa (Laurence, Hachim, Djawad et Fatima) et à nos guides Said et Omar. Au programme de ce stage :
- de magnifiques balades avec de superbes points de vue et de belles rencontres donc
- des massages-bien-être avec réflexologie plantaire et drainage lymphatique manuel Vodder®,
- du hammam (mmmh que c'est bon aussi!) , de la lecture, un peu de piscine (et oui Catherine s'est jetée à l'eau!) et du repos….!
- des jeux pour une meilleure connaissance de soi : une clé magique pour nous aider à évoluer dans la vie et vivre la vie qui nous convient !
En souhaitant que les photos ci-dessous puissent vraiment vous donner l’envie d’oser vivre cette belle expérience. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous accompagne dans cette fabuleuse aventure : un véritable cadeau pour votre organisme. Pour en savoir plus sur la mono diète, cliquez ici Prochain stage détox à venir : stage de mono diète à la Source Dorée (dans les magnifiques Monts du Lyonnais et dans un superbe lieu également) du 18 au 24 août 2019. Catherine (mars 2019) à la question « Pourquoi conseillerais-tu mes stages? » a répondu : Quel que soit la formule choisie (Jeûne ou mono diète), j’ai fait les 2, je peux vous dire qu’à chaque fois c’est un grand moment de bonheur et un beau cadeau qu’on offre à notre corps et à notre esprit. C’est un lâcher prise complet puisqu’Isabelle nous prend en charge intégralement .Plus aucune préoccupation. Un beau moment d’introspection aussi et une parenthèse de grande qualité avec :
- Les massages
- Les échanges
- Les randonnées
- Les rencontres
Tout ce programme concourt à faire de ces 5 jours un moment inoubliable. La seule difficulté si je puis dire c’est le retour à la réalité, à notre quotidien.