L’oxygène au cœur de nos processus vitaux : le Bol d'Air Jacquier

  • Santé et bien-être
  • 15 Janvier 2014

Pourquoi ai je choisi de proposer des séances de Bol d'Air Jacquier ?

Je dirai tout simplement que cet appareil est pour moi très important voire indispensable en naturopathie puisqu'il va agir en synergie avec les autres éléments de votre programme d'hygiène vitale ( alimentation, exercices physiques,...) accroître votre vitalité et optimiser ainsi la régénération de votre terrain.

Permettant une meilleure oxygénation à tous les niveaux de l'organisme, cette méthode génère des résultats importants dans des domaines extrêmement divers .

Concrètement, il faut s'asseoir devant l'appareil et respirer à 10 cm de la corolle. Les inhalations durent de 3 à 15 minutes ; elles peuvent se faire une ou plusieurs fois par jour, tous les jours (comme hygiène de vie quotidienne) ou sous forme de cure.

Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier. 

Le Bol d’Air Jacquier permet de stimuler les processus de régulation et d’auto-guérison qui existent en chacun de nous, par le biais de l’oxygénation cellulaire. Il favorise une meilleure assimilation de l’oxygène respiré et permet de pallier le manque chronique d’oxygène qui concerne beaucoup d entre nous ! Les premiers effets du manque d oxygène se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention, de mémorisation, de notre vitalité : quand l’hypoxie s’installe, fatigue, stress, mal-être s installent aussi.

Une cure de Bol d’Air et vous retrouverez énergie, vitalité et optimiserez ainsi la régénération de votre terrain ! Plus d’infos sur le site : www.holiste.com